Par
 dans Actualité

Depuis janvier 2018, plusieurs d’entre nous étions à la tâche pour faire de cette fête du réseau un succès. Les défis, les rencontres et toutes les aventures en ont fait une réussite.
L’un des buts de cet événement était de nous faire connaitre :
– Nous sommes en relation avec le maire de quartier Mr Pugnucco, la Maison Commune de la Formation et de l’Emploi et le Centre Social de Bellefontaine-Lafourguette, avec la Régie de la Reynerie, …
– Un article a été écrit dans le Journal Toulousain et nous sommes passés trois fois à la radio (France Bleu, Canalsud et Toulouse FM).
– Nous avons développé la communication sur le web.
Vendredi et Samedi, nous étions une vingtaine de bénévoles, 14 exposants et plus de 200 personnes du grand Toulouse qui sont venues fêter le réseau en cette belle journée remplie de joie et de sérénité. Les ateliers sur le développement durable ont été très appréciés par les petits et les grands.

 

Sans titre (5)

 

MERCI à nos exposants pour votre détermination et votre courage tout au long de cette journée,
MERCI aux participants des ateliers pour leurs curiosité et leur passion,
MERCI aux visiteurs pour leurs envies de découverte, et pour le soutien dont ils nous ont fait preuve.
MERCI encore aux bénévoles, aux animateurs et à nos chers veilleurs.
Ce fut une réelle FÊTE du réseau, car le réseau c’était vous ce samedi-là ! C’était votre bonne humeur, vos échanges, vos sourires, vos discussions, vos partages, votre talent…
C’est avec grande joie et satisfaction que nous nous remettons au boulot, la motivation et le cœur en paix. Nous travaillons maintenant sur la suite des événements, dont vous serez prochainement tenu au courant.

Vous pourriez aussi aimer